LorenzOO
Administrator
Grand Manitou Trancheur de tête
|
Ola! une petite librairie de quelques brush photoshop que je mets à votre disposition, le 1er set, un 2ème set est en cours... telecharger ici: Lorenzoo Brush #1lien#2 Lorenzoo Brush #1preview Comment charger ce set dans Photoshop:- décompressez le fichier avec winrar - ouvrez Photoshop et ouvrez le menu des Formes (menu/fenêtres/formes ou F5 sur votre clavier) - cliquez sur le petit triangle en haut à droite de la fenêtre - sélectionnez "chargez les formes" - avec l'outil pinceau, vous pouvez choisir une des nouvelles formes chargées. - amusez vous bien Comment créer ses propres brosses:tutoriel video= http://3dstation.free.fr/tut_brush.rarn'hesitez pas à partager les votres! merci 
|
|
|
|
« Dernière édition: 15 Mai 2007 - 16:18:33 par LorenzOO »
|
Journalisée
|
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière! (Michel Audiard) Portfolio
|
|
|
nicso
Membres 1000 postes
|
merci beaucoup, vraiment sympa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vinny
Grand empereur de la Troidé
|
merci beaucoup ! y en a une qui fait un peu penser à des poils de c****les au fond d'une baignoire  jure moi que tu ne t'es pas servi d'une photo et d'une couche alpha pour celle la 
|
|
|
|
« Dernière édition: 12 Jui 2006 - 13:46:21 par vinny »
|
Journalisée
|
|
|
|
LorenzOO
Administrator
|
m**** suis repéré  postez vos experimentations avec ces brush si ça vous chante aussi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière! (Michel Audiard) Portfolio
|
|
|
|
|
Kaneda41
Nain de lancer
|
Super idée de partager tes brushs  Bravo pour l'initiative 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tyio
ouaaatuuure
|
wé, c bien sympa çà lolo 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Encore un nouveau site : V7.00  Please, cliquez sur mes pubs pour payer mon P.V ^^ Site Web Du Tyio ^^
|
|
|
LorenzOO
Administrator
|
de rien, ça fait plaisir  je posterai un second set d'ici quelques jours 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lalie
|
thanks msieur  C'est cool je cherche toujours des brush pour salir un peu les images toujours trop "clean" en 3d. Tres sympa pour les textures. Ca m'a fait rigoler les tetes de lolo :p allez chiche j'en mettrai une discrete dans une case de bd...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bd finite! Dispo chez votre libraire préféré le 24 janvier 2007 Update du site: 28/07/06
|
|
|
LorenzOO
Administrator
|
hehe pas de chance! c'est pas ma tête (je suis pas assez fou pour vous mettre la mienne!), mais celle d'un ami 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
exodius
moïsius
|
hola.
y'en a des bien intéressantes dans ce set. est ce que tu peux expliquer comment tu fais pour faire des brush? stp
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LorenzOO
Administrator
|
ok je te prepare un tutoriel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
perplex
Administrator
hamster jovial
|
C'est vraiment une excellente initiative lolo 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le bloG - 06.12.08 - aller hop.. une tiote signature un poil moins outdated
|
|
|
LorenzOO
Administrator
|
voila un tut video fait à l'arrache, j'espere que ça vous donnera une idée si vous rencontrez des problemes, n'hesitez pas à poser vos questions http://3dstation.free.fr/tut_brush.rar 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
exodius
moïsius
|
merci beaucoup. aucun probleme ca fonctionne. pour l'instant j'en ai fait qu'une de potable donc je la poste pas. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
perplex
Administrator
hamster jovial
|
je traduit juste en français le titre pour les anglophobe:
[magasin de photo] - 32 gratuits pinceaux
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le bloG - 06.12.08 - aller hop.. une tiote signature un poil moins outdated
|
|
|
LorenzOO
Administrator
|
ça sonne pas pareil  de rien exodius 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ouahide
Nain de jardin
|
Merci pour ton travail, c'est grâce à des gars comme toi et de bien d'autres que je progresse.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
grogro
Nain de jardin
|
Super Brushs, merci beaucoup, je m'en sers activement !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LorenzOO
Administrator
|
de rien merci à vous 2 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|