ClaiE
Moderator
Sponsorisé par Nutella ou paté ?
|
DUAR VOR il démarre fort... (à peu pres vaseux .. je sais)...
Bonne suite à toi et aux autres...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
- I digg, you tube, He bay, we sport -
|
|
|
|
|
Peanut
Barde Modeliste
|
oua.... mais c'est pas possible  T'as pas un logiciel qui se nommerait Poser Parfum ?  Nan franchement chapeau  c'est bien realisé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DUAR VOR
the artist formerly known as Prince
|
En plus des logiciels habituels... OBJuvPOV + WinMeshcomp + la macro PCM de Chris Colefax : Le systeme de particules du pauvre pour PovRay Juste pour faire la poire du flacon de parfum  Le Parfum pour garder la ligne
|
|
|
|
« Dernière édition: 10 Avr 2008 - 15:37:06 par DUAR VOR »
|
Journalisée
|
|
|
|
Smoke-king
God-like
|
wow Duar Vor se dechaine !!! tu a très beau concepts de flacons d parfums, tu ferais bien de deposer une licence et de les vendres a channel ou dior xD nan mais serieusement c'est vraiment super, ca me donne envie de participer, les gros challenges ne sont pas fait pour moi pour l'instant (peu de temps libre + maitrise de 3ds max encore peu approfondie)
|
|
|
|
« Dernière édition: 04 Fév 2007 - 16:53:48 par Smoke-king »
|
Journalisée
|
L'arbre qui tombe fait plus de bruit que la forêt qui pousse (proverbe congolais)
|
|
|
|
|
|
|
TFou
Nain de petite taille
|
j'adore le concept de la derniere , par contre pas sur que tu trouve une femme pour ce mettre du parfum de cette couleur sur elle 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Orillion
Nain de jardin
|
Voici un parfum inspiré de Lolita Lempicka, modelisation simplifier faute de temps (et que je suis pas super douer)fait avec 3ds max8 et Vray 1.5RC2 modélisation 15 min 1h30 de réglage 2 min pour le cadre noir lol rendu 1h30 Et bravos tout le monde c'est superbe 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vinny
Grand empereur de la Troidé
|
Ma petite contribution avant d'aller bosser : Modelisation 15 minutes Sftware : 3Ds max 8 moteur de rendu : mental Ray réglages 25 minutes rendu :20 minutes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vinny
|
Lolo tu as utilisé quel materiel pour le parfum ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
saihtam
Moderator
nainimateur
|
Vinny en fond tu devrais mettre une sphere applati, pour avoir des degradé au lieu des contours fort d'une boite.
Tu pose ta boutieille a l'interieur de la sphere sur le plat que tu as créé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LorenzOO
Administrator
Grand Manitou Trancheur de tête
|
de memoire un shader MR - surface: glass - photon: dielectric Material - environnement: environnement+hdri voila en gros 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière! (Michel Audiard) Portfolio
|
|
|
vinny
|
de memoire un shader MR - surface: glass - photon: dielectric Material - environnement: environnement+hdri voila en gros  Si ça te dérange pas peux tu m'envoyer tes reglages de glass parce que c'est un materiau intéressant mais je le maitrise pas encore completement
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Herronelou
elf(e) du bois de boulogne
|
Voici mon parfum: Modelisation: 10-15min Materiaux: 10 Min Rendu: 25 Secondes Temps perdu a essayer de faire des caustiques : 2-3h...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
William
Moderator
jamais content
|
Temps perdu a essayer de faire des caustiques : 2-3h...
Hahaha  , oui c'est pas facile ^^ Beau boulot 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tog
qui est là?
|
Les caustics c'est comme les antibiotques, c'est pas automatique  (Oui, je suis fatigué)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
In teapots we trust !
|
|
|
Herronelou
elf(e) du bois de boulogne
|
J'avais vu un super tuto sur les caustiques, mais impossible de le retrouver.. C'etais avec une sorte de piscine.. si quelqu'un sais ou le trouver je suis preneur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LorenzOO
Administrator
Grand Manitou Trancheur de tête
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière! (Michel Audiard) Portfolio
|
|
|
|