Commentaire avant visionnage du court :
Je trouve dommage de perdre l'aspect potelé de la figurine, il a un coté plus enfant, plus réveur que celui que tu as fait.
Il perd beaucoup de charisme, regarde la taille des yeux de la figurine ca joue enormément e tpusi les proportions ne sont pas assez similaire.
Enfin je trouve que la figurine a vraiment quelque chose que l'on ne retrouve pas sur ta version 3D, dommage
Comms après le visionnage du court :
Musique très agréable, que l'anim du perso colle à la musique je trouve ca très bien comme cela on sent une réelle coordination entre film et musique c'est très agréable.
Le décor fait de cube, je suis moyenement fan, comparé à l'aspect très rond de tout le reste je trouve que cela tranche trop. Tout à l'air doux, lisse (la musique également) et la on est en présence d'un décor très rude c'est dommage.
Pour le moment ou il est sur la "montagne" dommage que la marche ne soit plus rythmée avec la musique. La marche est également un peu rigide, de plsu on ne ressent aucun poid quand il marche c'est un peu dommage.
Sinon pour le reste ca passe très bien

Au final on est en présence d'un court très enchanteur qui méiterait d'être un peu plus travaillé au niveau anim et déco mais le reste est top