09 Sep 2010 - 17:47:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Site   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: [3dsmax] - [Anim3D] Le Petit Prince des Etoiles  (Lu 1892 fois)
Riphur
Nain de jardin
*
Hors ligne Hors ligne

Salut tout le monde,

Je viens vous présenter mon dernier projet, réalisé en 20 jours pour le Palais de l'Univers de Dunkerque.
Cette animation retrace l'histoire du Petit Prince des Etoiles, allant le soir, allumer les constellations dans la nuit.

Logiciels
:

3dsMax 9
Vray 1.5
Zbrush
Combustion 4

En espérant que cela vous plaise

Jérôme CANTONNET
www.riphur.net
Journalisée
William
Moderator
jamais content

Hors ligne Hors ligne

Jolie petit court métrage, je suis moyennement fan du personnage, je le trouve un peu simple, mais le reste est vraiment jolie!

Très belle musique 
Journalisée

Riphur
Nain de jardin
*
Hors ligne Hors ligne

Merci William,

Pour le personnage, le modèle était imposé, tout comme le lampadaire. J'avais le droit de personnaliser, mais pas de faire autre chose que ce que voulait le client

Voici un screenshot du lampadaire sous Max, ainsi qu'un rendu complet du perso. Les 2 images sont cliquable pour une version HiRes

Journalisée
Riphur
Nain de jardin
*
Hors ligne Hors ligne

Pour la route, une derniere vidéo, un making off avant - apres le passage sous combustion :

http://www.riphur.net/Petit-Prince/Petit-Prince-3D-Riphur-MakingOff-Divx6.rar
Journalisée
GoSsS
razmo

Hors ligne Hors ligne

Commentaire avant visionnage du court :

Je trouve dommage de perdre l'aspect potelé de la figurine, il a un coté plus enfant, plus réveur que celui que tu as fait.
Il perd beaucoup de charisme, regarde la taille des yeux de la figurine ca joue enormément e tpusi les proportions ne sont pas assez similaire.
Enfin je trouve que la figurine a vraiment quelque chose que l'on ne retrouve pas sur ta version 3D, dommage

Comms après le visionnage du court :

Musique très agréable, que l'anim du perso colle à la musique je trouve ca très bien comme cela on sent une réelle coordination entre film et musique c'est très agréable.
Le décor fait de cube, je suis moyenement fan, comparé à l'aspect très rond de tout le reste je trouve que cela tranche trop. Tout à l'air doux, lisse (la musique également) et la on est en présence d'un décor très rude c'est dommage.
Pour le moment ou il est sur la "montagne" dommage que la marche ne soit plus rythmée avec la musique. La marche est également un peu rigide, de plsu on ne ressent aucun poid quand il marche c'est un peu dommage.
Sinon pour le reste ca passe très bien

Au final on est en présence d'un court très enchanteur qui méiterait d'être un peu plus travaillé au niveau anim et déco mais le reste est top
« Dernière édition: 18 Fév 2007 - 18:24:01 par GoSsS » Journalisée

Bobo00711
Nain de jardin
*
Hors ligne Hors ligne

Vraiment sympa comme court métrage 
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !