Elendil
Il en deal... Mais faut pas le dire
|
Bon oilà mis à part quelques détails et surtout un turn around en préparation mon Gollum est terminé. Je posterais le turn dans le week end ou en début de semaine le temps de faire les rendu et le compositing. + lien du wip: http://www.3d-station-forum.com/forum/index.php?topic=19616.0
|
|
|
|
« Dernière édition: 23 Nov 2007 - 09:38:18 par LorenzOO »
|
Journalisée
|
|
|
|
Rem
e-gnard
|
Rha, c'est dommage, l'intégration pêche un peu, on voit le détourage. Sinon, ça claque sévère!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Elendil
|
Merci  Oui c'est en partie l'une des choses que je souhaite régler ... J'avais déjà commencé mais j'ai des endroits où ça merdoit ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
foudcox
uhuh.. formidable!
|
Ouahhhh nickel Elendil, ton Gollum est plus vrai que nature !! +1 pour les pb de détourage mais c'est vraiment pas grand chose comparé au boulot sur Gollum.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VinceFX
The FX Guy
|
tres sympas, pour ton pb de detourage, cela ressemble à a une mauvaise configuration de ton interpretation de limage, premultiplié ou directe  Moi perso, je fais en png et dans after je met en premultiplié. Il faut que le rendu sois sur fond noir et voila 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Hello tout le monde!! www.vincefx.comFreelance3d, Ouvert a toutes propositions de Job touchant à la 3D 
|
|
|
LorenzOO
Administrator
Grand Manitou Trancheur de tête
|
superbe elendil, il rend vraiment bien là, pareil pour les remarques du détourage, et je trouve que le cadrage est un peu serré et trop centré
|
|
|
|
« Dernière édition: 16 Nov 2007 - 08:37:00 par LorenzOO »
|
Journalisée
|
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière! (Michel Audiard) Portfolio
|
|
|
shuma
God-like
|
Bien joué Elendil. Excellente realisation de gollum. Comme les autres le detourage est un peu visible sur le bas du personnage surtout. J attends le turn around avec impatience.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gottferd
kleine man
|
A part le problème de détourage, le reste c'est la grande classe. Bravo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon vous pourriez croire que je cherche à me suicider.
|
|
|
Dagann
Membres 1000 postes
|
superbe le problème de détourage est pas flagrant bon ca mérite un award ça, non? ou alors faut résoudre ce ptit probleme juste avant 
|
|
|
|
« Dernière édition: 16 Nov 2007 - 09:39:17 par Dagann »
|
Journalisée
|
QUIC EN GROIGNE, AINSY SERA C’ EST MON PLAISIR
|
|
|
LorenzOO
Administrator
|
tite question, le background c'est une photo ou c'est toi qui l'a conçu? (attention à ta reponse, tu peux perdre des votes pour l'oeuf ouarde ^^)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière! (Michel Audiard) Portfolio
|
|
|
|
|
William
Moderator
jamais content
|
Très sympa le perso est super, mais pas fan du fond, faut enlever les cabanes en bois en bas a droite ^^ J'attend les modif 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Noart
Nain royal a poil ras
|
Alors là Zadore un max... Trés jolie travail On peu dire que tu t'es Farté wow. +1 pour l'incrustation et les petites cabanes en bas à droite ^^. Encore Bravo 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Elendil
|
Les cabanes je viens de les voir lol Moi j'aime bien mon fond bouh 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LorenzOO
Administrator
|
il est bien ton fond, manque un peu de réglage, la qualite n'est pas la même qu'au 1er plan, trop de bruit (surtout le ciel) , pis le def ne fonctionne qu'à moitie ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
foudcox
uhuh.. formidable!
|
Ah oui les pitites cabanes, je ne les avais pas vu. Un p'ti coup de blur pour fondre la fin du premier plan avec le suivant !! Pareil pour le ciel, ça manque de definition. Mais ça y est presque !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dagann
Membres 1000 postes
|
il est bien ton fond, manque un peu de réglage, la qualite n'est pas la même qu'au 1er plan, trop de bruit (surtout le ciel) , pis le def ne fonctionne qu'à moitie ^^
C'est surtout que c'est dû à l'image employée. Ce serait pas la trame du papier ou alorrs un scan de basse qualité? Ha oui j'avais pas vu les cabanes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
QUIC EN GROIGNE, AINSY SERA C’ EST MON PLAISIR
|
|
|
Grorum
Nain de jardin
|
+1 détourage J'ajouterai qu'il est un poil trop flou, une touuute petite retouche sur la netteté serait cool.
Si tu peaufines ça... Award ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rem
e-gnard
|
Si tu peaufines ça... Award ?
'y a intérêt!! Sinon on fait grêve et on bloque l'accès à la station!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snakeye
Chantal Goyo
|
hahaha XD les cabanes c'est trop bon !
ouais sinon super taf, c'est impressionnant !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|