lorembolo
Marabou officiel
|
un truc... vous l'aurez compris, je refais mon book
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lorembolo
Marabou officiel
|
Plop.... retour aux bases, modèle vivant et marqueurs.... (5 à 15 min par dessin) a +
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mzz
Narcoleptique
|
C'est pas mal mais t'utilises une brosse trop grosse. Le tout fait mou, pas assez fin, grossier.
Maz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La voix du sage est toujours la plus sage !
|
|
|
lorembolo
Marabou officiel
|
euh..c'est pas numerique, hein, c'est fait avec des vrais marqueurs, en atelier, sur le vif. D'ou le coté grossier ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mzz
Narcoleptique
|
Ah ok, c'est pour ça que t'avais marqué " marqueur " :p.
T'as pas des marqueurs plus fin ?
Maz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lorembolo
Marabou officiel
|
 j'ai qq marqueurs plus fins, :mais en atelier je cherche un dessin rapide, expressif, haché, voire carré. donc j'utilise des marqueurs larges, par touches franches...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mzz
Narcoleptique
|
Ouais je vois. EN fait ce qui me dérange c'est que les teintess ont pas contrasté mdr. Bon, c'est une question de gout donc c'est pas spécialement à prendre en compte. Disons que j'aime ce qui est brute, contrasté. Mais tu t'améliores bien (;
Maz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lorembolo
Marabou officiel
|
Ce que tu dis est juste, je m'en rends compte à chaque fois. Mes dessins ont toujours tendance a la légereté et au manque d'assurance. Sur ces dessins, je m'étais fixé 3 valeurs (pas bien reparties d'ailleurs) Pour m'améliorer, je bosse désormais avec deux valeurs, et bientôt plus qu'une seule. Un jour je ferais du Miller !
Merci pour tes coms en tous cas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kuzco
|
Yo 'mbolo! C'est du bon ce que tu nous ponds la! J'aime beaucoup les esquisses rapides, prises sur le vif. Peu importe la taille du marqueur. Ce qui importe c'est de respecter les vides (et les reliefs). Et je pense que tu t'en tires plutôt bien là. Continue comme ça, petit à petit tu prendras des marqueurs plus fins et tu iras plus vite. Par contre tu devrais affirmer ton trait, prendre confiance et choisir un marqueur plus noir pour l'ombre. Tu gères assez bien les rehauts blancs. Reste à affirmer les ombres. C'est ce qui permet d'identifier les reliefs et les effets de couches. C'es très bon en tout cas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord." JC Van Damme
|
|
|
lorembolo
Marabou officiel
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mzz
Narcoleptique
|
Nonono le pauvre hamster !
J'aime bien la 1
Maz
Ps : Voilà, tu peux pas le tuer now :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lorembolo
Marabou officiel
|
ok il est sauvé .... mais il a eu chaud.. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mzz
Narcoleptique
|
Mdrr t'es bête !
Maz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
lorembolo
Marabou officiel
|
mzzz : les tofs, ne sont évidemment pas de moi. Je n'ai pas de hamster, enfin....je veux dire sans compter le garde-manger , tourtes au hamster, jus de hamster, hamstercocktail, et autres hamster'sashimi.... L'auteuse de ces images (jette un oeil a leur URL) est vraiment pas bien dans sa tete...elle voue une passion etrange à la destruction de rongeurs tout mimis...  @proto : merci  . C'est surtout un pretexte pour causer, hein... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mzz
Narcoleptique
|
Je sais que c'est pas de toi (:. Mais en effet, le site est ... Méchant pour les hamsters lol. Heureusement c'est pas sérieux !
Maz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|